2014

Les bonnes résolutions

La campagne autour des bonnes résolutions de début d'année a permis à des milliers de personnes de créer leurs résolutions personnalisées, afin de faire décoller leur début d'année.

Consultez quelques bonnes résolutions prises en 2015

Marc Marquez, champion du monde de MotoGP

En 2014, Marc Marquez confirma son égémonie sur la discipline en gagnant un deuxième titre de champion du monde. Il a battu le record incroyable de 13 victoires en une saison.

Voir le profil de Marc Marquez

Jessica fox remporta 4 titres de championne du monde en un an !

L'australienne Jessica Fox a inscrit une victoire toute particulière en finale des championnats C1 en moins de 23 ans à Penrith, concrétisant un doublé historique pour cette jeune athlète de 19 ans. Jessica Fox est la première femme à gagner 2 titres en K1 et C1 en catégorie moins de 23 ans, la consolant de sa défaite en finale de K1 l'année dernière malgré une victoire tout de même en C1. La success story de Jessica s'est poursuivie aux championnats du monde à Deep Creek. Jessica a obtenu une doublé historique après avoir gagné la finale du slalom Canoë en K1. Cette victoire lui assurant le titre de première femme à gagner le doublé K1/C1 en championnats de monde, à peine 24 heures après avoir défendue son titre en C1. "pour gagner ce titre incroyable, je savais que si j'étais aussi rapide que le matin même et que si je corrigeais mes petites erreurs, j'aurai une chance de challenger les leaders et pourquoi pas même de gagner une médaille. Gagner le doublé, gagner mes 2 événements, je n'aurai jamais pu rêver mieux" expliqua Jessica.

Tony Cairoli est devenu pour la 8ème fois champion du monde de Motocross.

Le pilote d'usine Red Bull KTM Racing Tony Cairoli a gagné son 8ème titre de champion du monde de Motocross au Grand Prix de l'État de Goias au Brésil. Sans aucun précédent dans la carrière du multiple champion du monde, le film "TC22 Toni Cairoli" retrace l'histoire du pilote, de ses début en Sicile à ses premiers tours de roues en Motocross, le film révèle tous les sacrifices et le dévouement nécessaire qui lui ont permis d'atteindre ce niveau.

Voir le profil de Tony Cairoli

Fuschl am See, Autriche

En 2014, 14 taureaux en bronze ont été installés au siège social de Red Bull à Fuschl Am See.

La Formule 1 revient en Autriche

Red Bull TV a fait un partenariat avec l'un des festival les plus emblématique qui existe aujourd'hui dans le but d'offrir aux fans de musique une plateforme unique diffusant et partageant une programmation musicale live de qualité. Confortablement installés dans leurs canapés, plus de 3 millions de fans du monde entier ont voyagé jusqu'à Chicago et sur les différentes scènes du festival pendant 3 jours en août dernier afin d'assister aux concerts d'Outkast, Calvin Harris, Kings of Leon, Skrillex et 70 autres artistes de renom. Un inconditionnel et retraité de la diffusion des festivals s'est exprimé en disant que la société Red Bull avait à elle seule "changé les règles de jeux de la diffusion live des festivals - les spectateurs l'ayant bien remarqué !".

Voir le tracé du circuit

1ère victoire en Formule 1 pour Daniel Ricciardo

Daniel Ricciardo a décroché sa toute première victoire au cours de sa première saison avec Infiniti Red Bull Racing à Montréal et est monté sur la 3ème marche du podium au classement général 2014.

Voir le profil de Daniel Ricciardo

Red Bull Tag Am See avec Cro

3 concerts de Cro dans 3 pays différents lors d'une journée parfaite au bord d'un lac.

Voir les temps forts

Wings for Life World Run

En créant le 1er Wings for Life World Run, une action internationale a vue le jour soutenant l'association Wings for Life dont le but est de faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière. Il s'agit de la seule et unique course à pied mondiale se déroulant simultanément sur tous les continents. En 2014, l'événement s'est tenu dans 32 pays, sur 34 parcours. Un concept unique puisqu'il s'agit de la seule course débutant le même jour, à la même heure, partout dans le monde et dont le but est de courir le plus rapidement possible pour ne pas se faire rattraper par la ligne d'arrivée matérialisée par la "catcher car" (voiture qui vous poursuit). Le dernier à courir parmi les participants de l'ensemble des courses est le vainqueur mondial. Tous les participants courent pour ceux qui ne le peuvent pas et 100% des frais d'inscription sont reversés à Wings for Life – Fondation qui finance la recherche de traitements pour guérir les lésions de la moelle épinière.

Faites-en partie !

Le Google+ Hangout de Pharrell

Auréolé de nombreuses récompenses, Pharrell Williams a réalisé un Google+ Hangout en direct du Red Bull Studios de Los Angeles pendant près de 2 heures faisant découvrir son tout dernier (et second) album solo.

Regarder le Google+ Hangout.

Red Bull Amaphiko

La première Red Bull Amaphiko Academy a eu lieu à Soweto, en Afrique du Sud, en avril 2014. Les 10 jours de l'Academy ont rassemblé un grand nombre de contributeurs locaux et internationaux dans le but d'être une source d'inspiration pour de jeunes entrepreneurs mettant leur créativité et leur énergie au service de leurs communautés.

Red Bull Amaphiko

Voir toutes les années