2006

FINALE MONDIALE DU RED BULL PAPER WINGS

PLUS HAUT, PLUS VITE, PLUS LOIN

Red Bull Paper Wings n'a rien d'habituel. Fort d’une feuille de papier, d’idées à foison, d’un bras puissant ou précis et d’une belle part d’idéalisme, vous pouvez entrer dans l'histoire du sport. Au cours de la saison 2005/2006, plus de 10 000 participants issus de 50 pays se sont affrontés lors de 260 manches de qualification à travers le monde, dans le but d'accéder à la finale qui récompense le vol le plus long en distance, le plus long en temps et le plus acrobatique.

Visitez le site du Red Bull Paper Wings

RED BULL TOURBUS

Le Red Bull Tourbus est un ancien bus Mercedes dont le moteur a été changé, mais dont le style originel dépouillé a été conservé. Il s'agissait de construire un bus de tournée, équipé d'une scène sur le toit. Cet outil innovant s'est parfaitement intégré dans le paysage musical allemand. Poursuivant sur sa lancée, Red Bull Allemagne organise un programme toute l'année, avec des concerts et des tournées de groupes prometteurs. Afin de gagner une plus grande couverture médiatique et pour faire fonctionner le bouche à oreille, certains groupes connus ont également joué sur le bus, notamment pour promouvoir la sortie de leur album.

Visitez le site du Red Bull Tourbus

MOONLANDING

Cette publicité se moque gentiment du moment historique des premiers pas sur la lune. Elle a connu un grand succès dans les 24 pays où elle a été diffusée, de la Russie aux États-Unis.

RED BULL NASCAR

Naissance du team Red Bull NASCAR




Voir toutes les années